Activités

Activités

La ville de Fès possède d’inestimables atouts qu’elle offre à tous ceux qui ont eu la bonne idée de la visiter.
En tant que capitale marocaine de la culture, elle offre une richesse culturelle et historique inégalable : son ancienne médina, son artisanat ainsi que son art culinaire, célèbres dans le monde entier, en sont témoins.
De nombreuses manifestations culturelles y sont aussi organisées dont le Festival des Musiques du Monde, l’événement culturel et artistique de l’année qui rassemble des artistes et penseurs de différents pays.
Pour les visiteurs à la recherche de détente, la ville de Fès et sa région est la destination idéale, vous y trouverez des stations thermales idéales à la relaxation ainsi que des paysages de toute beauté ou une seule promenade suffit à vous ressourcer.
Cette ville offre aussi de nombreuses activités aux fervents amateurs de sports : que vous ayez besoin de détente ou que vous soyez, au contraire, à la recherche de sensations fortes, Fès vous offre ce que vous désirez : du golf, en passant par le tennis, l’équitation et les sports mécaniques, préparez- vous à dépenser votre énergie dans la joie et la bonne humeur !!
Alliant culture, histoire, sports et détente, la ville de Fès est, en somme, une destination très prisée.

Activities

Activities

Fez City possesses invaluable advantages she offers to those who had the great idea to visit it.
With the title of the Moroccan capital of the culture, she offers an unequaled cultural and historical wealth: its old Medina, arts and crafts as well as its culinary art, famous in the entire world are the best witnesses.
Many cultural events are organized in Fez, among which is the Festival of Sacred Music of the World, the cultural and artistic event of the year that gathers artists and thinkers from different countries.
For visitors looking for relaxation, Fez city and its region is the ideal destination, you will find thermal stations ideal to relaxation as well as landscapes of real beauty where a single walk around is enough to revitalize yourself.
The city also offers many activities to sports lovers: either seeking relaxation or, on the contrary, looking for strong sensations, Fez offers you all you desire: golf, tennis, horse-riding and mechanical sports, get ready to spend your energy in joy and cheerfulness!!
Combining culture, history, sports and relaxation, Fez city is, in the end, a valuable destination.